Et de nombreuses autres fonctionnalités...
GexosMail* le logiciel de messagerie intégré intelligent
avec GexosMail, envoyez et recevez directement vos messages avec GexosPro, archivez automatiquement vos messages dans les fiches contacts et partagez les courriels avec vos collaborateurs.
*en option
Encore plus intuitif
GexosPro 6 a été entièrement repensé et offre une interface encore plus simple d’utilisation.
Désormais, vous pouvez personnaliser les différents écrans pour chaque collaborateur.
Plus de 50 nouvelles fonctions ont été intégrées à GexosPro 6
Principales nouveautés
Nouveau bureau
Le nouveau bureau de GexosPro 6 permet d’importer votre image de fond personnalisée.
Vous pouvez définir le zoom écran sans avoir à ouvrir les préférences de GexosPro.
Vous pouvez définir la taille du bureau au pixel près
Vous pouvez désormais ajouter sur le bureau vos requêtes enregistrées pour les exécuter en un clic.
Nouvel assistant
Le nouvel assistant de GexosPro 6 permet en quelques clics d’adapter votre logiciel à votre activité.
Onglets personnalisables
les différents onglets des fiches contacts, affaires, pièces et références articles sont paramétrables pour chaque utilisateur. L’administrateur peut ainsi restreindre l’accès à certaines fonctionnalités.
Nouvelle interface
Tous les masques d’écran ont été entièrement re-dessinés pour faciliter la saisie et la consultation des données.
Serveur de messagerie (module optionnel)
Réception des messages POP et IMAP.
Envoi des messages au format texte, texte enrichi et HTML.
Centralisation des messages sur le poste serveur GexosPro.
Messagerie personnelle et/ou partagée.
Modèles de messages au format texte, texte enrichi et HTML.
Analyse des message et lien automatique avec la fiche contact et la fiche affaire de GexosPro.
Renvoi des messages en cas d’absence.
Règles de rangement automatique.
Emailing au format texte, texte enrichi ou HTML.
Accusé de réception.
Transfert des pièces jointe dans la GEID de GexosPro.
Envoi de messages différés.
Rangement des messages dans des dossiers personnels ou partagés.
Nouvelles fonctions contacts
Un nouvel onglet CHRONOLOGIE permet d’afficher la chronologie des événements relatifs au contact.
Les affaires SAV d’un contact sont séparées afin de permettre une meilleure lisibilité.
Nouvelles fonctions dans la gestion commerciale
La gestion des stocks a été améliorée et permet une visibilité du stock disponible et/ou virtuel par dépôt.
Une nouvelle fonction de transfert de stock inter-dépôt a été implémentée.
Valorisation du stock par dépôt.
La sérialisation dans une pièce a été simplifiée et permet la saisie multiple de numéros de série.
Il est désormais possible de transformer une pièce verrouillée.
De nouvelles fonctions de mises à jour de prix et de désignation permettent de réactualiser une pièce de gestion.
Nouvelle fonction de formatage de lignes de pièce automatique (style et corps de texte)
Une fonction de règlements récurrents permet de planifier en une fois plusieurs règlements prévisionnels.
Nouvelle gestion de la TVA sur les références articles d’occasion.
Amélioration des familles tarifaires.
Différenciation des points de vente
Nouvelle gestion des devises d’achat dans les références articles avec possibilité d’affecter une devise différente par fournisseur.
Les règlements sont automatiquement verrouillés après une remise de chèques.
Etats statistiques
Nouveau graphique d’analyse des affaires perdues ou abandonnées.
Nouveau graphique d’analyse des marges par famille d’articles
Gestion des affaires
Nouveau module affaires avec séparation des modèles d’impression
Amélioration du bilan des affaires
Pré-requis
MAC
Ordinateur Mac OS10.5 ou plus (Ram 1 Go ou plus - Disque dur 10 Go disponible)
Logiciel Filemaker Pro 11
PC
Ordinateur Windows XP (SP2) ou Seven (Ram 1 Go ou plus - Disque dur 10 Go disponible)
Logiciel Filemaker Pro 11
Plus de 500 fonctionnalités
pour répondre aux turbulences économiques actuelles et aux défis économiques de demain