Installation de la mise à jour du module Calendrier
Cette notice concerne uniquement les versions GexosPro monopostes et GexosPro de 1 à 9 postes.
ATTENTION :
Avant d’effectuer une mise à jour du module GS__CALENDRIER.fp7, vous devez IMPERATIVEMENT effectuer une sauvegarde de l’ensemble de vos données GexosPro sur un support externe.
Cette mise à jour peut durer d'une minute à plus d'une heure selon le nombre de rendez-vous.
Quittez GexosPro sur tous les postes y compris sur le poste serveur et effectuez une sauvegarde de tout le dossier GexosPro
Après téléchargement, Ouvrez votre dossier GexosPro dans lequel doit se trouver les éléments suivants :
Copiez le nouveau fichier GS__CALENDRIER.fp7 que vous avez téléchargé dans le dossier GS__MODELES en remplacement de l'ancien.
Commencez par télécharger la mise à jour du module GS__CALENDRIER.fp7
Ouvrez votre logiciel GexosPro (en monoposte sur le serveur si vous travaillez en multipostes) puis rentrez dans les PREFERENCES GexosPro. Cliquez sur le bouton OUTILS, choisissez dans l’onglet MAINTENANCE sous-onglet AGENDAS ET TACHES, puis cliquez sur le bouton REGENERER TOUS LES AGENDAS.
Cette opération peut durer plusieurs minutes à plus d'une heure. Un message vous avertira une fois la mise à jour terminée, quittez GexosPro et redémarrez GexosPro normalement.