Qui sommes nousqui_sommes_nous.html
Produitsproduits.html
Servicesservices.html
Distributeursdistributeurs.html
Contactscontacts.html
Supportsupport.html
Mentions légalesmentions.html
Accueilaccueil.html
 

Installation de la mise à jour du module GexosMailSender

Cette notice concerne uniquement les versions GexosBusiness monopostes et multipostes de 1 à 9 postes.

 

ATTENTION :

 

Avant d’effectuer une mise à jour du module GS__MAIL.fmp12, vous devez IMPERATIVEMENT effectuer une sauvegarde de l’ensemble de vos données GexosBusiness sur un support externe.

Quittez GexosBusiness sur tous les postes y compris sur le poste serveur et effectuez une sauvegarde de tout le dossier GexosBusiness

Ouvrez votre dossier GexosBusiness (sur le poste serveur si vous êtes en multipostes) dans lequel doit se trouver les éléments suivants :

Ouvrez le dossier nommé GS__MODELES puis renommez le fichier GS__MAIL.fmp12 en GS__MAIL__HOLD.fmp12

en respectant les doubles-tirets bas _ _ entre MAIL et HOLD

Copiez le nouveau fichier GS__MAIL.fmp12 que vous avez téléchargé dans ce même dossier.

Commencez par télécharger la mise à jour du module GS__MAIL.fmp12

Téléchargerhttp://www.gexos.fr/fichiers/GS__MAIL.fmp12.zip

Ouvrez votre logiciel GexosBusiness (en monoposte sur le serveur (si vous travaillez en multipostes) et dans les PREFERENCES GexosBusiness => OUTILS, choisissez dans l’onglet MISES A JOUR puis cliquez sur le bouton «Effectuer la mise à jour du module GexosMAIL».

Une fois la mise à jour terminée (un message indique la fin de la mise à jour), quittez GexosBusiness et redémarrez GexosBusiness normalement.

SUR MAC UNIQUEMENT, après téléchargement, déverrouillez le dossier GEXOS avec l’utilitaire BATCHMOD

1
2
3
4
5
6
7
8

ATTENTION : Ce nouveau module GexosMailSender n’inclut pas les fonctions de réception. Seules les fonctions d’envoi de mails seront disponibles

Sender

GexosMailSender est un module optionnel pour les logiciels GexosBusiness vous permettant d’envoyer vos messages depuis GexosBusiness.