CARNET D’ADRESSES

Mémoriser une requête

Si vous utilisez régulièrement les mêmes requêtes, vous pouvez mémoriser sur votre disque dur chacune des requêtes. Attention, il s’agit de mémoriser la requête elle-même et non le résultat de cette requête.


Pour mémoriser une requête, commencez par créer cette dernière en mode recherche avancée. (cf. : Pages précédentes) avant de cliquez sur le bouton Continuer pour valider votre requête, choisissez dans le menu déroulant Requête, l’option Mémoriser la requête. GexosBusiness, vous demande de nommer votre requête puis cliquez sur le bouton enregistrer.


Vous pouvez également créer une icône de votre requête sur votre bureau GexosBusiness pour y accéder directement.


Cliquez ensuite sur le bouton continuer pour exécuter votre requête.


Appliquer une requête

Pour appliquer une requête précédemment enregistrée, Ouvrez la liste des contacts puis dans le menu déroulant Contact, cliquer sur le bouton Appliquer une requête. GexosBusiness vous demande alors de choisir votre requête enregistrée sur votre disque dur. Demandez d’afficher tous les fichiers pour visualiser les requêtes enregistrées en format TXT.


Choisissez votre requête puis cliquez sur le bouton Ouvrir. GexosBusiness vous présente la requête que vous pouvez modifier.  cliquez sur le bouton Continuer.


Si vous avez placé une icône requête sur votre bureau de GexosBusiness, vous pouvez l’appliquer directement en cliquant dessus.


Rappeler la dernière requête  (GexosBusiness 2 uniquement)

Chaque dernière requête est automatiquement enregistrée. Pour rappeler la dernière requête, effectuer une recherche avancée puis dans le masque de recherche, dans le menu REQUETE, choisissez l’option RAPPELER LA DERNIERE REQUETE.