AFFAIRES

Liste des affaires


ATTENTION : Certaines fonctions ne sont pas disponibles dans GexosTPE


Vous pouvez afficher une liste des affaires de plusieurs façons :


  1. -En choisissant l’option Liste des affaire dans le menu déroulant Affaire du bureau de GexosBusiness.


- En cliquant sur le bouton Liste depuis une affaire ouverte.






La liste affichée correspond aux affaires trouvées lors de votre dernière requête. Si aucune requête n’a été effectuée, votre liste sera vide.


3.3.1 – Tri des affaires

Pour trier les lignes d’une liste, il suffit de cliquer sur l’intitulé de la colonne. Le tri s’effectue par ordre alphabétique croissant ou décroissant. Si vous souhaitez effectuer un autre tri, vous devez procéder par l’option de tri proposé dans le menu déroulant Affaire -> Trier les affaires.













3.3.2 – Liste personnalisée

La liste standard proposée par défaut n’est pas modifiable. Si vous souhaitez changer l’ordre des colonnes, réduire ou agrandir une colonne, vous devez afficher la liste personnalisée en cliquant sur le bouton Liste personnalisée. Toutefois, la personnalisation n’est pas conservée après avoir quitté GexosBusiness.