AFFAIRES

ATTENTION : fonction non disponible dans GexosTPE


Le chronomètre de travail

GexosBusiness inclut un chronomètre de travail permettant de comptabiliser les temps passés sur une affaire ou un SAV. Ce chronomètre peut être déclenché ou arrêté à tout moment. A l’arrêt du chronomètre, GexosBusiness vous propose de comptabiliser ce temps dans les relevés de l’affaire. Chaque relevé est valorisé financièrement selon les paramètres définis dans les préférences utilisateurs.



Démarrer le chronomètre de travail

Avant de démarrer le chronométrage, commencez par créer l’affaire ou le SAV. Depuis la fiche affaire, pour déclancher le chrono, cliquez sur le bouton  suivant :




GexosBusiness ouvre une fenêtre précisant la date et l’heure du début de chronométrage que vous pouvez modifier.













Pour terminer le chronométrage, cliquez à nouveau sur le bouton suivant :





GexosBusiness ouvre une fenêtre précisant la date et l’heure de fin de chronométrage que vous pouvez modifier.
















Cliquez ensuite sur le bouton CREER RELEVE pour afficher la fenêtre du relevé de temps que vous pouvez compléter :












































Fermez ensuite la fenêtre, le relevé de temps est automatiquement inséré dans l’affaire concernée.


A NOTER : Vous pouvez aussi déclancher ou arrêter le chronomètre depuis le bureau de GexosBusiness dans la zone AFFAIRE ou SAV :