AFFAIRES
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Mémoriser une requête
Si vous utilisez régulièrement les mêmes requêtes, vous pouvez mémoriser sur votre disque dur chacune des requêtes. Attention, il s’agit de mémoriser la requête elle-même et non le résultat de cette requête.
Pour mémoriser une requête, commencez par créer cette dernière en mode recherche avancée. (cf. : Pages précédentes) avant de cliquez sur le bouton Continuer pour valider votre requête, choisissez dans le menu déroulant Requête, l’option Mémoriser la requête. GexosBusiness, vous demande de nommer votre requête puis cliquez sur le bouton enregistrer.
Cliquez ensuite sur le bouton continuer pour exécuter votre requête.
Appliquer une requête
Pour appliquer une requête précédemment enregistrée, Ouvrez la liste des affaires puis dans le menu déroulant AFFAIRES, cliquer sur le bouton Appliquer une requête. GexosBusiness vous demande alors de choisir votre requête enregistrée sur votre disque dur. Demandez d’afficher tous les fichiers pour visualiser les requêtes enregistrées en format TXT.
Choisissez votre requête puis cliquez sur le bouton Ouvrir.
GexosBusiness vous présente la requête que vous pouvez modifier. cliquez sur le bouton Continuer.