CARNET D’ADRESSES

Exporter une liste de contacts

GexosBusiness peut exporter une liste de fiches dans différents formats (Excel, texte, csv...). Pour cela, vous devez commencer par rechercher les fiches concernées dans le carnet d’adresses puis affichez la liste.


Dans le menu déroulant Outils, choisissez l’option AUTRE EXPORT














Depuis GexosBusiness 3.3.8, vous pouvez mémoriser des modèles d’export :
















Pour tout autre export, cliquez sur le bouton AUTRE EXPORT, Nommez votre fichier, choisissez l’endroit où vous souhaitez l’enregistrer puis choisissez le format. (exemple :  .xlsx pour un format Excel. le format .xls n’est plus fonctionnel)















Validez par le bouton ENREGISTRER


GexosBusiness vous demande ensuite de choisir les rubriques que vous souhaitez exporter.


Les rubriques de GexosBusiness sont accessibles dans les tables de la colonne de gauche. La colonne de droite montre les rubriques que vous souhaitez exporter. Utilisez les boutons au centre pour ajouter ou supprimer une rubrique. Pour modifier l’ordre des rubriques, glissez la petites flèche en début de rubrique.


Les rubriques concernant les informations générales des contacts sont accessibles dans la table ENT_ENTRE












Les rubriques concernant les adresses des contacts sont accessibles dans la table TO__ADRE










Les rubriques concernant les interlocuteurs des contacts sont accessibles dans la table TO__PHYS











Cliquez ensuite sur le bouton EXPORTER.

Votre fichier est exporté à l’endroit et sous le nom que vous avez défini.