CARNET D’ADRESSES

Remises personnalisées (GexosBusiness 3 ou plus)


Avec GexosBusiness, vous pouvez définir des remises personnalisées pour chaque contact. Ces remises peuvent s’appliquer sur l’ensemble des articles, sur une famille, une sous-famille ou une références spécifique. Elle peuvent également être définies par niveau de priorité. La priorité la plus élevée étant la référence article, la priorité la plus faible étant TOUTES les références.


Par exemple, vous pouvez créer une première ligne de remise pour toutes les références puis une seconde ligne de rmise sur une références particulière. Ainsi lorsque vous utiliserez cette références dans une pièce, sa remise sera automatiquement appliquée alors que pour toutes les autre références, la remise générale sera applliquée.


Pour accéder à la gestion des remises personnalisées, ouvrez la fiche contact concernée puis cliquez sur l’onglet GESTION :






Cliquez ensuite sur l’onglet REMISES :








Dans le tableau suivant, commencez par définir le niveau de priorité :


Choisissez la priorité A pour appliquer une remise sur un article spécifique puis choisissez l’article en cliquant sur le bouton REF.


Choisissez la priorité B pour appliquer une remise sur une sous-famille puis saisissez le nom de la sous-famille ou TTT pour toutes les sous-familles.


Choisissez la priorité C pour appliquer une remise sur une famille puis saisissez le nom de la sous-famille ou TTT pour toutes les familles.


Choisissez la priorité D pour appliquer une remise sur toutes les références



Définissez ensuite le taux de remise à appliquer pécédé du signe - (sinon GexosBusiness appliquera une majoration)


Vous pouvez définir deux taux de remise en cascade.