AFFAIRES

Liste des affaires

Vous pouvez afficher une liste des affaires de deux façons :


- En choisissant l’option Liste des affaire dans le menu déroulant Affaire du bureau de GexosPro.

- En cliquant sur le bouton Liste depuis une affaire ouverte.





La liste affichée correspond aux affaires trouvées lors de votre dernière requête. Si aucune requête n’a été effectuée, votre liste sera vide.


A noter : Si vous fermez la fenêtre de votre liste avec le bouton de fermeture Windows ou Mac, votre liste ne sera pas conservée. Si vous fermez votre fenêtre avec le bouton de fermeture GexosPro, la liste sera conservée et vous la retrouverez à la prochaine ouverture de la fenêtre.


3.3.1 – Tri des affaires

Pour trier les lignes d’une liste, il suffit de cliquer sur l’intitulé de la colonne. Le tri s’effectue par ordre alphabétique croissant uniquement. Si vous souhaitez effectuer un autre tri, vous devez procéder par l’option de tri proposé dans le menu déroulant Affaire -> Trier les affaires.


3.3.2 – Liste personnalisée

La liste standard proposée par défaut n’est pas modifiable. Si vous souhaitez changer l’ordre des colonnes, réduire ou agrandir une colonne, vous devez afficher la liste personnalisée en cliquant sur le bouton Liste personnalisée.