Questions fréquentes

Toutes la gamme GexosBusiness est compatible Mac (10.12 ou plus) ou Windows (7 ou plus). Vous pouvez «mélanger» sur un même site des versions Mac et/ou des versions Windows. Le poste serveur peut indifféremment être un Mac ou un PC/Windows quels que soient les postes clients.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les pré-requis.

GexosBusiness est-il compatible Mac et Windows ?

Le fait de travailler à distance ne dépend pas du logiciel GexosBusiness mais de votre infrastructure informatique...en savoir plus

Est-il possible de travailler à distance par internet ?

Tous les logiciels GexosBusiness permettent d’importer des données au format TXT, Excel, CSV, Dbase. Pour faciliter l’importation, nous vous fournissons une feuille Excel vierge pré-paramétrée. Il vous suffit de compléter ou importer dans les différentes colonnes vos données pour ensuite les importer dans GexosBusiness en quelques clics. Vous pouvez importer vos contacts (clients, fournisseurs, prospects...), et vos références articles (bibliothèque de prix). GexosBusiness ne permet pas d’importer les données de Gestion (devis, commandes, factures, règlement...)

Peut-on récupérer les données de mon logiciel actuel ?

Il est très facile d’importer dans GexosBusiness des bibliothèques de prix au format TXT, CSV ou au format Excel. GexosBusiness n’importe pas les bibliothèques dans un autre format (BatiPrix* ou Annuel des prix*)


Vous pouvez également importer des bibliothèques d’ouvrages également dans les formats TXT, CSV ou au format Excel.

Peut-on importer des bibliothèques d’articles des fournisseurs ?

* Marque déposée

Non, vous achetez votre licence GexosBusiness une fois pour toute. GexosBusiness n’est pas une solution hébergée chez un prestataire externe. Vos données sont hébergées chez vous en toute sécurité. Une telle solution est financièrement beaucoup plus rentable et vous permet d’être totalement indépendant. Vous pouvez souscrire en option un contrat d’assistance annuel vous permettant de disposer d’une assistance téléphonique avec prise en main à distance de votre logiciel et de bénéficier de toutes ses évolutions au travers des mises à jour.

Doit-on payer tous les mois une location ?

Non, vous pouvez souscrire au contrat d’assistance quand vous le souhaitez.

Doit-on obligatoirement souscrire au contrat d’assistance à l’achat du logiciel ?

Accueil     Qui sommes nous     Produits    Services    Distributeurs     Contact    Support     Mentions légales

Gexos

Business TPE

Gexos

Business PME PMI

Gexos

INVENTAIRE

Gexos

Business BTP

produits_tpe.html
produits_pme.html
produits_Artisans.html
produits_gexos_inventaire.html