AFFAIRES

Création d’une affaire

Une affaire est toujours rattachée à une fiche contact. Dans l’exemple qui suit, nous allons créer un dossier de prospection relatif à un prospect.


Commencez par rechercher la fiche de votre prospect dans le carnet d’adresse. Si celle-ci n’existe pas, au besoin, créer une nouvelle fiche.


Dans la fiche de votre prospect, dans la partie droite de la fiche, cliquez sur le bouton +


Validez la création de l’affaire.


GexosPro ouvre une nouvelle fenêtre nommée affaire(s). Commencez par qualifier votre affaire en précisant sa nature (AFFAIRE, MARKETING, CHANTIER…)


La nature de l’affaire permet d’identifier le type d’affaire : Affaire commerciale, fabrication, prospection.. Cette liste peut être définie en cliquant sur l’intitulé ModifierDans notre exemple, notez : Prospection.


Afin de mieux identifier votre affaire, vous pouvez le nommer « prise de contact ». Le N° d’affaire est automatiquement incrémenté mais vous pouvez le modifier en cliquant dessus.


Vous remarquez que votre affaire est automatiquement affecté à votre prospect car vous l’avez créé à partir de sa fiche.