Cet espace est réservé aux clients GexosBusiness.


Il permet d’accéder à des informations complémentaires, de télécharger la dernière version de GexosBusiness et de disposer d’un espace disque pour le transfert de fichiers vers notre service technique.

Espace Clients

  1. Besoin d'assistance pour votre logiciel GexosBusiness, Gexos ouvre son nouveau site d'assistance en ligne

  2. Accès au site d'assistance en ligne

Logiciels de

Télé-assistance

Logiciel d'export du carnet d'adresse (Mac OS X)



Il existe un logiciel vous permettant d’exporter votre carnet d’adresses Apple dans différents formats :


http://www.subclassed.com/software/export_address_book/details

Logiciel de gestion des autorisations d'accès BATCHMOD


Télécharger le logiciel de gestion d'autorisations d'accès pour Mac Os X

Transfert de fichiers

Cliquez ici pour transférer vos fichiers vers notre service technique support@gexos.fr

Quoi de neuf sur

GexosBusiness

Dernière mise à jour GexosBusiness

(Clients sous contrats d’assistance uniquement)

Guides de démarrage PDF


Guide_GexosBusiness.pdf

Guide d’initiation et découverte de GexosBusiness



Guide de démarrage FileMaker Server

Guide d’installation et de paramétrage du logiciel Filemaker Server

Support technique

Vous avez souscris à un contrat d’assistance  ?

Contactez nous par téléphone au 09 61 20 92 95

Service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Par Skype : gexos

Par email : assistance@gexos.fr


Vous n’avez pas de contrat d’assistance ?

Suivez ce lien

Comment sauvegarder



La sauvegarde de vos données Gexos est essentielle pour préserver la pérennité de votre entreprise :


Comment sauvegarder

Nouveaux modèles d’impression et modules spécifiques



Attention, ces nouveaux modèles d’impression remplacent les modèles existants et suppriment les personnalisations


Liste des modules et modèles d’impression

Accueil     Qui sommes nous     Produits    Services    Distributeurs     Contact    Support     Mentions légales